Avril, le cinq est dédié...

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

9 commentaires

PiTer a dit :

Avril, le cinq s'achève ainsi. René et Marie ne se quitteront plus. Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille et d'autres événements les attendent. Une autre guerre va les arracher, plus âgés, à leur bonheur. Mais ceci est une autre histoire… Merci à vous tous, lecteurs, pour vos conseils, vos encouragements, vos commentaires toujours plein d'humour et de sympathie. Avec une mention spéciale à Margo ! Fidèle parmi les fidèles ! Dernière page la semaine prochaine avec La couv! Avril, le cinq sera édité chez The book edition (pour ceux qui voudrait l'avoir sur une étagère) et je serai en dédicace à Angougou sur leur stand le dernier WE de janvier 2011… En vous souhaitant le même amour que celui de René et Marie, à très bientôt, j'espère… PiTer

11 déc. 2010

JMG a dit :

Une jolie histoire. Vive la suite :)

14 déc. 2010

Michnik a dit :

Bravo! C'était une très très jolie histoire! Merci à toi :)

14 déc. 2010

Drox a dit :

Très belle histoire. Emouvante ! J'ai beaucoup aimé.

14 déc. 2010

Un visiteur (margo) a dit :

Waouuuuuuuu kelle preuve d'AMOUR !!!!!!!!!!!!!vraiment félicitation pour tout ce travail !!!!!! j'ai été séduite d'entrée par le concept…. faire une bd pour tes proches ….pour ne pas oublier….pour finalement leur dire je vs aime!!!! hummmmmmm bravo bravo bravo………….mais tu ne crois pas t'arreter comme ca en si bon chemin…..hein ?????? tu ne va pas nous lacher !!!!!! tu va bien trouver une autre histoire !!!!!!! :(……… Encore bravo ….

15 déc. 2010

Un visiteur (gab) a dit :

Bonjour Je n'écris pas souvent mais la l'émotion m'a gagnée. Tout simplement merci pour cette jolie histoire de vie.

16 déc. 2010

PiTer a dit :

Merci infiniment à tous pour vos coms tous très touchants ! Pour Margo : Non je ne vous lâche pas ! D'abord parce qu'avec Michnik on est reparti dans un super projet qui se déroulera entièrement dans le museum d'histoire naturelle de Paris… Mais chut !… On peut rien dire encore ! et puis Marie et René reviendront dans Avril, le six… que je suis en train d'écrire…

16 déc. 2010

Un visiteur (margo) a dit :

yesssssss génial …….. waouuuuu ca ma file la peche pour finir ma journée….. youpi… :)

16 déc. 2010

Skiloo a dit :

En tout cas bravo !!

16 déc. 2010

Poster un commentaire :