Avril, le cinq... page 47

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

7 commentaires

Un visiteur ("R") a dit :

Ce qui rajoute de la profondeur a ces quatre dernieres cases, c'est le silence…

23 nov. 2010

Un visiteur (margo) a dit :

Tout a fait d'accord avec toi “R” …… ahhhhh enfin des nouvelles de René………. qui confirment ce que je pensais depuis le début hihihi…….ahhh quel bonheur!!!!!!!

23 nov. 2010

PiTer a dit :

Merci pour vos coms ! Très sympa… Oui Margo tu pensais bien… Ce qui est triste c'est que du même coup c'est bientôt fini… Enfin pas tout de suite rassurez-vous… Il devrait y en avoir jusque Noël, une sorte de cadeau. Mais bon, pas trop le coeur à rire quand même en ce moment…

24 nov. 2010

Michnik a dit :

Très bonne planche!

24 nov. 2010

Un visiteur (marc) a dit :

super BD : je découvre le site seulement aujourd'hui et j'ai tout lu d'un trait. J'aime beaucoup les ambiances créées par les silences, le rythme et le temps sont vraiment bien maîtrisés et c'est le plus important. J'aime beaucoup les cadrages les points de vue… on sent que tu as aimé travailler les villes, les ruines, mais j'aime aussi beaucoup la simplicité (ce n'est pas négatif) du trait des personnages. bref j'attends la fin avec impatience…

24 nov. 2010

PiTer a dit :

Merci à tous pour vos coms ! Suis vraiment très heureux que ça vous plaise ! A très bientôt…

24 nov. 2010

Un visiteur (margo) a dit :

Ben alors que passa !!!! je te sent triste tout d'un coup ….certes tout a une fin :( mais …..allez allez …….waouuuuuuu du punch et ……je te souhaite…. tout le bonheur du monde et que quelq'un te tendes la main….que ton chemin evite les bombes ..qu'il mène vers de calmes jardins……..lalalallala …je chante hihihi …………..

24 nov. 2010

Poster un commentaire :